L’ACS attribue son don de Noël à la commune de Centovalli

am 15. Dezember 2023

Traditionnellement, l’Association des Communes Suisses (ACS) soutient à la fin de l’année un projet exemplaire mené par l’une de ses 1500 communes membres. Cette année, le don de Noël symbolique de l’ACS est attribué au village de montagne tessinois Comune delle Centovalli. Avec son plan directeur de 130 mesures sur le thème «Vivre à Centovalli», la commune de 1100 âmes prend son destin en main et montre comment les régions périphériques peuvent continuer à se développer et à envisager l’avenir, y compris dans un contexte difficile (communiqué de presse, en allemand, en italien).

Dans la perspective des jours de fête, le Bureau de l’ACS annonce qu’il prendra ses congés d’hiver. Ainsi, il restera fermé du lundi 25 décembre au lundi 8 janvier. L’équipe de l’ACS vous souhaite des congés de Noël reposants ainsi qu’un bon début d’année!