Bild

Souhaitez-vous faire figurer votre événement dans notre calendrier des manifestations?

Kalender

L’Association des Communes Suisses (ACS) offre aux organisateurs de congrès, de formations continues, de conférences, etc. la possibilité de promouvoir leur événement sur notre site Internet. L’événement paraît ainsi dans le calendrier en ligne des manifestations ainsi que dans le calendrier de la newsletter de l’ACS. La condition est que l’événement aborde un thème pertinent pour les communes.

Coûts par annonce: CHF 700.- hors TVA, remises de quantité et requêtes de partenariat sur demande.

Contact: fabio.pacozzi@chgemeinden.ch

Inscrivez-vous à notre newsletter!

Ceci pourrait vous intéresser

...ou cherchez-vous quelque chose en particulier?