Leadership

Certification des compétences communales

Swiss Leaders

Le leadership dans les fonctions politiques au sein des conseils municipaux et des villes n'est pas reconnu. Pourtant, les conseillers municipaux assument des responsabilités et acquièrent une expérience et des compétences importantes en matière de leadership dans l'exercice de leur fonction.

Swiss Leaders valide cette expérience concrète de leadership en délivrant un certificat, en partenariat avec l'Association des Communes Suisses, à l'issue d'une procédure d'évaluation. Ce certificat indique les compétences évaluées.

Comment puis-je obtenir un certificat?

Ceci pourrait vous intéresser

...ou cherchez-vous quelque chose en particulier?