Connaissez-vous déjà le guide pratique du numérique ?

am 27. September 2023

Vous demandez, nous répondons. Quelles sont vos questions sur la numérisation, la transformation numérique ou la cyberadministration dans votre commune ? Grâce à notre réseau, nous pouvons répondre directement, trouver quelqu'un qui peut apporter une réponse, ou encore élaborer une possible solution. Nous souhaitons utiliser l'énorme potentiel de connaissances qui existe déjà dans les communes et en transmettre également. Le guide pratique du numérique pour les communes est gratuit. Il s'agit d'une initiative de l'Administration numérique suisse (ANS), de l'Association des Communes Suisses et de Ma commune.