Le bureau de l’ACS déménage

am 14. August 2023

À noter: fin août, le bureau de l’Association des Communes Suisses quittera la Laupenstrasse pour emménager au Holzikofenweg 8 à Berne. Notre nouvelle adresse à compter du 1er septembre 2023 sera la suivante:

Adresse physique:
Association des Communes Suisses
Holzikofenweg 8
3007 Berne

Adresse postale:
Association des Communes Suisses
Holzikofenweg 8
Case postale
3001 Berne

Le plus simple pour venir nous voir, ce sera d’emprunter la ligne de tram 3, direction Berne Weissenbühl, arrêt Beaumont. Vous pourrez toujours nous contacter via verband@chgemeinden.ch ou par téléphone au 031 380 70 00.