Table Ronde numérique du 22 juin

am 15. Juni 2023

Cette année, 736 communes se sont exprimées sur différents thèmes. Notre enquête montre que la transformation numérique est arrivée au niveau de la direction, mais que nous sommes néanmoins confrontés à de grands défis. Les ressources humaines et financières nécessaires sont notamment considérées comme des facteurs critiques.

Cet événement est une excellente occasion d'obtenir un aperçu plus approfondi de l'attitude de nos communes vis-à-vis de la transformation numérique, de leurs attentes et des obstacles qu'elles perçoivent. En outre, nous discuterons avec les représentants des communes des mesures les plus urgentes et des facteurs critiques pour le succès de la numérisation. Invitation à la présentation des résultats de notre enquête sur les communes 2023 le 22 juin 2023 de 08h00 à 09h00.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire gratuitement ici.