L’édition de février de «Commune Suisse» est en ligne

am 14. Februar 2024

Les enfants et les jeunes sont ceux qui vivront le plus longtemps avec les décisions que les communes prennent aujourd'hui. Il est donc d'autant plus réjouissant de constater que tant de communes s’investissent beaucoup en faveur des familles et de la jeunesse, que ce soit par des processus participatifs, des infrastructures sportives ou des offres d'accueil extrafamilial. Dans l'édition de février, nous présentons de bons exemples de communes de toute la Suisse. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre lecture!

D'ailleurs, «Commune Suisse» investit elle aussi dans l'avenir. L'édition de février est la dernière dans la mise en page actuelle. L'édition de mars paraîtra avec un look plus moderne et de nouvelles rubriques.