Promotion de la santé des personnes âgées – Nouveaux guides pour les communes

am 25. September 2021
Temps de lecture: env.5min
Promotion de la santé des personnes âgées

Une nouvelle brochure de Promotion Santé Suisse montre pourquoi la promotion de la santé des personnes âgées est pertinente pour les communes et comment ces dernières peuvent y contribuer. La brochure fournit des arguments et des champs d’action utiles pour la planification et le développement de la promotion de la santé des personnes âgées. Le contenu a été élaboré en collaboration avec des représentant-e-s de communes. La «Liste d’orientation PAC 2019: extrait pour les communes et les villes» donne un aperçu des projets et initiatives éprouvés pour la promotion de la santé au niveau communal.

Partagez l'article