Offre d’emploi pour le poste de directeur/trice de l’Association des Communes Suisses

am 02. Februar 2024

Suite au changement de poste de son directeur Christoph Niederberger, l’Association des Communes Suisses est à la recherche d’un nouveau directeur ou d’une nouvelle directrice dont l’entrée en fonction est prévue pour le 1er juillet 2024 ou à une date qui reste à convenir.

Vous êtes à la recherche d’un poste à responsabilité et d’un travail passionnant au service des communes ? Dans ce cas, c’est avec plaisir que nous étudierons votre candidature ! Pour plus d’informations, veuillez consulter l’offre d’emploi.