L’édition d'avril de «Commune Suisse» est en ligne!

am 20. April 2022
Temps de lecture: env.1min
Cover April-Ausgabe

Pour les communes, les achats sont de plus en plus exigeants. De nos jours, les achats ne doivent pas seulement être judicieux sur le plan économique, mais également durables. C'est pourquoi la dernière édition est consacrée à des exemples, des problèmes et des solutions ainsi qu'à des aspects juridiques relatifs aux marchés publics. Nous vous souhaitons une bonne lecture!

Partagez l'article