Inscrivez-vous à notre AG du 19 mai 2022!

am 11. April 2022
© Ville d’Yverdon-les-Bains - Zoé Jobin

Après deux années au cours desquelles notre Assemblée générale n'a pu se tenir que de manière numérique en raison de la pandémie, l'Association des Communes Suisses peut à nouveau accueillir ses membres en personne. Notre AG se déroulera le jeudi matin 19 mai 2022 à Yverdon-les-Bains VD, au centre de congrès La Marive.

Outre les affaires statutaires, nous aborderons en détail la numérisation et ses chances et risques pour les communes. L’épidémiologiste Marcel Salathé, la conseillère d'État vaudoise Christelle Luisier Brodard, Peppino Giarritta de l'organisation Administration numérique suisse, Chantal Weidmann Yenny de l'Union des Communes Vaudoises (UCV) ainsi que le conseiller aux États et président de l'ACS Hannes Germann en discuteront avec la correspondante de la SRF Felicie Notter. L'Association des Communes Suisses se réjouit de vous accueillir prochainement à Yverdon-les-Bains!

Photo: Ville d'Yverdon-les-Bains / Zoé Jobin