Bild

Webinaire: Rencontre professionnelle : Infrastructure de recharge pour les communes Advanced

ma, 7. mai 2024, 10:30  - 12:10

Office fédéral de l'énergie, SuisseEnergie, RechargeAuPoint

Comment les communes soutiennent-elles concrètement le développement de l'infrastructure de recharge accessible à tous ? Comment créer des conditions-cadres attrayantes pour les exploitants de réseaux de recharge privés ? Quel rôle jouent les (propres) services industriels ?

Vous obtiendrez des réponses à ces questions lors de la rencontre professionnelle « Infrastructure de recharge pour les communes Advanced » :

• Découvrez comment d'autres communes et villes agissent
  • Affinez votre rôle en échangeant avec d'autres communes et villes
  • Echangez avec des expertes et des experts

Groupe cible : Communes, Villes, administrations

Inscrivez-vous dès maintenant et façonnez l'avenir de la mobilité durable de votre commune !

Une série de rencontres professionnelles sur l'infrastructure de recharge pour les communes aura lieu au printemps 2024. Le contenu est évolutif, mais chaque rencontre peut être suivie indépendamment des précédentes.

Frais: la participation est gratuite.

Pour plus d'informations, cliquez ici.