Séminaire IAKS « Le sport individuel dans l'espace public »

ma, 29. nov 2022, 08:30  - 17:00

Ittigen

Maison des Sports

IAKS

Le nombre de cours de sport organisés/encadrés diminue depuis des années. En revanche, la pratique du sport dans les espaces publics devient de plus en plus populaire. Ce séminaire propose des idées, parle des questions de responsabilité, contribue à accroître la sécurité, donne des idées sur les concepts d'installations sportives communaux, aborde la thématique des espaces de mouvement générationnels, finalement il présente et permet la visite du tout nouveau parkour de la ville de Berne au Wankdorf.

Cette édition s'adresse aux représentants des communes, aux planificateurs et aux coordonnateurs sportifs. Pour plus d'informations, cliquez ici ; pour vous inscrire, cliquez ici.