Bild

Présentation des résultats de l'Enquête sur la digitalisation auprès des communes

me, 19. jun 2024, 08:00  - 09:00

Ma Commune, Association des Communes Suisses, SAB

Ne manquez pas la présentation des résultats de notre « Enquête sur la digitalisation auprès des communes 2024 » le 19 juin 2024. Découvrez comment plus d'un quart des communes suisses ont abordé la numérisation cette année et les défis auxquels elles sont confrontées. Inscrivez-vous dès maintenant à notre Table Ronde numérique pour comprendre les attitudes, attentes et obstacles des communes face à la transformation digitale. Ici, vous pouvez vous inscrire en ligne à la Table Ronde numérique du 19 juin 2024 de 8h00 à 9h00. La participation est gratuite.

Déclaration de protection des données