Bild

Habitat.Espace.Alpes – un laboratoire d’idées nouvelles pour le vivre ensemble

Ort

Saas-Fee

Veranstalter

Alliance dans les Alpes

Termine

ve, 24.06.2022 - sa, 25.06.2022

La conférence internationale d’« Alliance dans les Alpes » se déroulera les 24 et 25 juin 2022 à Saas-Fee/VS.

La conférence d’« Alliance dans les Alpes » explorera les questions du logement, de l’habitat et du cadre de vie du point de vue des communes. À quels changements sont confrontées les communes en matière d’habitat ? Comment peuvent-elles réagir à l’évolution des besoins en logement pour offrir à leur populations une bonne qualité de vie ? Quelles tendances seront prépondérantes pour les communes dans les années à venir ?

Le programme comprend la conférence, une soirée festive (24 juin 2022) en présence du conseiller d'Etat valaisan Roberto Schmidt, ainsi qu'une excursion sur le glacier Mittelallalin (25 juin 2022). Différents modules peuvent être choisis lors de l'inscription. Le programme complet coûte 165 EUR.

Le programme détaillé avec plus d'informations et l'inscription se trouvent ici.
Date limite d’inscription : 15 juin 2022