Congrès «La LAT 1 a 10 ans – Les acquis et les défis»

ve, 14. jun 2024, 09:30  - 16:45

Solothurn

EspaceSuisse

La première étape de la révision de la loi sur l’aménagement du territoire (LAT 1) est entrée en vigueur le 1er mai 2014. Le peuple suisse avait alors clairement exprimé sa volonté de freiner le mitage du paysage et de développer l’urbanisation à
l’intérieur du milieu bâti. Ce mandat est un jalon majeur de l’aménagement du territoire en Suisse, que nous convoitent nos voisins européens.

Lors de notre congrès, nous jetterons un coup d’œil dans le rétroviseur et nous projetterons dans l’avenir, aux côtés de représentant-es de la Confédération, des cantons, des communes et des villes. Dans le cadre d’ateliers, nous nous intéresse rons aux solutions possibles et identifierons les questions qu’elles soulèvent.

Frais : CHF 300 pour les membres d'EspaceSuisse, CHF 500 pour les non-membres

Pour plus d'informations, cliquez ici ; pour vous inscrire, cliquez ici.

Dépliant de l'événement