je, 11. avr 2024, 09:00  - 16:15

Bern

asut

L'Internet des objets (IoT) a trouvé sa place dans le monde des TIC et permet de surveiller et de contrôler des procédures dans les secteurs d'application les plus divers, des bâtiments intelligents aux solutions innovantes dans le domaine de l'énergie ou de la ville intelligente, en passant par l'industrie 4.0 et le smart-farming. En combinaison avec de nouvelles technologies telles que l'IA, la VR, l'AR, l'utilisation de drones ou le développement de la téléphonie mobile avec le slicing, le MPN ou l'IoT passif, des secteurs d'application supplémentaires s'ouvrent et les possibilités de mise en réseau et de communication en temps réel s'élargissent.

En tant que membre de l'Association des Communes Suisses, vous pouvez y participer au prix préférentiel de CHF 390 au lieu de CHF 590.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, cliquez ici. Pour profiter du prix préférentiel, il vous suffit d’indiquer votre affiliation lors de l’inscription.

Vous trouverez les informations détaillées sur le programme et les différents exposés dans le prospectus.