Marchés publics : Fiches d'information TRIAS sont désormais disponibles

am 26. Oktober 2021
Temps de lecture: env.5min

L'Association des Communes Suisses (ACS), l'Union des villes suisses (UVS), les cantons (DTAP) et la Confédération (CA et KBOB) préparent un Guide commun des marchés publics à l'attention de leurs services d'achat. Il sera publié en 2022 sous le titre «TRIAS». Les fiches d’information TRIAS sont désormais disponibles. Elles abordent les nouvelles thématiques en matière de droit des marchés publics et constituent une partie du guide. Elles sont destinées à soutenir les services d'achats dans la mise en œuvre du droit des marchés publics révisé et harmonisé.

Fiches d'information TRIAS
Rapport de consultation