Journée de la démocratie : que planifie votre commune ?

am 16. April 2024

Le 15 septembre marque la Journée internationale de la démocratie. Dans toute la Suisse, des actions très diverses auront lieu ce jour-là pour nous rappeler que notre démocratie ne peut pas être considérée comme un acquis. Vous souhaitez vous aussi renforcer la démocratie ? Alors prévoyez vous aussi avec votre commune une action pour la Journée de la démocratie. Le Campus pour la Démocratie propose une série d'événements en ligne pour vous inspirer, ainsi que – spécifiquement pour les communes – l’action « Dialogue avec ta commune ».