Le Pour-cent culturel Migros élargit le soutien aux projets locaux

am 18. März 2024

L’engagement sociétal se fait souvent au niveau local, dans les quartiers et les communes. Le Pour-cent culturel Migros soutient désormais des projets et des initiatives locales par le biais de contributions, ainsi que des institutions d’utilité publique établies, dans le cadre de leur développement organisationnel. De plus, des appels à projets sont régulièrement lancés sur des thèmes de société actuels. Le premier sera consacré à la «Diversité culturelle» et sera lancé à partir du 2 avril 2024. Si votre commune travaille, en collaboration avec des associations ou des fondations, sur un projet correspondant, vous pouvez déposer une demande de soutien ici.