L’ACS publie désormais aussi sur Instagram

am 12. Januar 2024

Depuis peu, l'Association des Communes Suisses dispose de son propre profil Instagram. En plus de LinkedIn, Facebook et X (anciennement Twitter), un quatrième compte de médias sociaux est ainsi disponible pour les abonnés et abonnées intéressés, par le biais duquel nous fournissons régulièrement des informations pertinentes pour les communes, des exemples de bonnes pratiques tirés de notre magazine «Commune Suisse»  et, bien sûr, des mises à jour concernant notre travail associatif au sein de la Berne fédérale. Nous avons hâte de vous revoir sur Instagram, LinkedIn, Facebook et/ou Twitter !