Le cours Pionnier Digital arrive en Suisse romande

am 10. August 2023

Près de 1000 personnes issues des administrations communales ont déjà suivi cette année le cours Pionnier Digital organisé par l'association «Ma commune» et l'Association des Communes Suisses.

À Berne, les cours seront organisés en collaboration avec le bwd, le Centre de Formation pour l'Economie et les Service. Il est également possible de s'inscrire aux cours à Zürich, et pour la première fois, un cours en langue française sera proposé à l'automne prochain à Fribourg. Les représentants communaux intéressés peuvent s'inscrire ici.