Programme de soutien SuisseEnergie pour les communes : une commune sur cinq bénéficie

am 16. Oktober 2023

En 2023, 483 villes et communes de toutes les régions linguistiques ont introduit une demande dans les quatre catégories du programme de soutien
« SuisseEnergie pour les communes », et 444 d’entre elles se sont vu octroyer des subventions. Ce faisant, 21% de toutes les villes et communes suisses profitent d’un soutien. C’est donc clair : la transition énergétique est en marche à l’échelon local.