L’édition de septembre de «Commune Suisse» est en ligne

am 15. September 2023

Avec les élections fédérales qui se profilent à l'horizon, «Commune Suisse» met l'accent sur le thème du travail et de la politique de milice. Dans l'édition de septembre, nous dressons le portrait de politiciennes et politiciens au niveau communal qui se présentent aux élections nationales et cherchons des solutions aux multiples défis auxquels le système de milice est actuellement confronté. Nous vous souhaitons une lecture passionnante !