L’édition de février de «Commune Suisse» est en ligne

am 21. Februar 2022
Temps de lecture: env.2min
Februarausgabe Schweizer Gemeinde

En Suisse, le nombre de communes a nettement diminué suite à des fusions. Justement: de nombreuses communes ne jurent que par la fusion, d'autres la déconseillent, et les experts ne sont pas non plus d'accord si une fusion présente plus d'avantages ou d'inconvénients. L’édition de février de «Commune Suisse» met en lumière les aspects les plus divers de cette thématique. Nous vous souhaitons bonne lecture.

Partagez l'article