Promotion de projets pour l’accompagnement des personnes atteintes de démence

am 19. Januar 2022
Temps de lecture: env.5min

La Fondation Alois & Auguste soutient des projets qui développent les compétences et la qualité de l’accompagnement des personnes atteintes de démence en favorisant la coopération. C’est pourquoi la Fondation ne soutient en principe que les projets dans lesquels au moins deux organisations coopèrent. Pour l’année 2022, la Fondation Alois & Auguste lance un appel d’offres pour des projets qui font appel à des bénévoles pour s’occuper de personnes atteintes de démence et de leurs proches. Les projets doivent contribuer à développer de nouvelles formes de bénévolat et/ou à étendre celles qui existent déjà dans une commune, une ville ou une région.

www.alois-auguste.ch/fr

Promotion de projets sur le thème «Engagement de bénévoles pour les personnes atteintes de démence et leurs proches»

Partagez l'article