Donation de Noël 2021 au projet «Zäme stark in Sachslä» de la commune de Sachseln

am 06. Januar 2022

En 2021, l'Association des Communes Suisses a une nouvelle fois renoncé à l'envoi de cartes de Noël au profit du soutien d’un projet d’une commune membre par un don. Le projet «Zäme stark in Sachslä» de la commune de Sachseln dans le canton d'Obwald débutera au printemps 2022 dans le quartier de «Wissibach» en tant que projet pilote. L’objectif : soutenir les personnes âgées et promouvoir l’entraide dans le quartier. Nous souhaitons beaucoup de succès à la commune de Sachseln dans la mise en œuvre de ce projet.

Photo: Gemeinde Sachseln