Ein Projekt des Schweizerischen Gemeindeverbands.
Un projet de l’Association des Communes Suisses.
Un progetto dell’Associazione dei Comuni Svizzeri.

Soyez les bienvenu-e-s sur le site internet de «in comune»

Soyez les bienvenu-e-s sur le site internet de «in comune». A partir d'aujourd'hui vous y trouverez des differents projets de «good-practice» dans la domaine de la participation citoyen-ne-s. Appuyez pour ceci ici. Vous avez en plus la possibilité de lire plus sur le terme «participation». Vous avez des questions ou des suggestions? Alors n’hésitez pas et écrivez-nous un e-mail. Nous nous réjouissons de votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir sur notre site.

Association des Communes Suisses
Holzikofenweg 8
Case postale
3001 Berne
verband(at)chgemeinden.ch

Suivez-nous sur

"In comune" auf Facebook (öffnet neues Browserfenster)

Association des Communes Suisse

Schweizerischer Gemeindeverband

2013. Tous droits réservés. Merci de lire les «Informations juridiques générales, protection des données» avant de continuer d’utiliser ce site web.