Ein Projekt des Schweizerischen Gemeindeverbands.
Un projet de l’Association des Communes Suisses.
Un progetto dell’Associazione dei Comuni Svizzeri.

18.11.2019 ¦ Colloque Réseau Suisse Bénévolat

Le bénévolat dans les villes et les communes. Idées quant à la collaboration de la politique, de la milice, des pouvoirs publics et de la société civile.

Date : lundi 18 novembre 2019, 8h 30 -16h

Lieu: Palais des Congrès CTS, Bienne

Public cible: Le colloque s’adresse aux coordinateurs et coordinatrices de bénévoles et à toute personne intéressée.

Organisation : Le colloque est organisé par l’Union des villes suisses et l’Association des Communes Suisses qui assument la présidence du groupe de pilotage du Réseau Bénévolat 2019.

Traduction : les interventions plénières seront traduites simultanément. Durant la contribution nous ferons appel à des interprètes en chuchotage volontaires.

Coût : CHF 115.- par personne (y compris collation).

Renseignements, programme et inscription à ce link.

Association des Communes Suisse
Case postale, Laupenstrasse 35, CH-3001 Berne
Tel.: 031 380 70 00
verband(at)chgemeinden.ch

"In comune" auf Facebook (öffnet neues Browserfenster)

Association des Communes Suisse

2013. Tous droits réservés. Merci de lire les «Informations juridiques générales, protection des données» avant de continuer d’utiliser ce site web.