Ein Projekt des Schweizerischen Gemeindeverbands.
Un projet de l’Association des Communes Suisses.
Un progetto dell’Associazione dei Comuni Svizzeri.

La participation en matière de promotion de la santé

La participation est un instrument central de la promotion de la santé. Dans la pratique, cette notion soulève toutefois de nombreuses questions. C'est pourquoi Promotion Santé Suisse et la Commission de Prévention et de Promotion de la Santé (CPPS) ont fixé un cadre théorique et développé des recommandations. Vous y trouverez les écueils les plus fréquents et une liste de questions à se poser avant de se lancer dans une telle démarche.

Association des Communes Suisses
Holzikofenweg 8
Case postale
3001 Berne
verband(at)chgemeinden.ch

Suivez-nous sur

"In comune" auf Facebook (öffnet neues Browserfenster)

Association des Communes Suisse

Schweizerischer Gemeindeverband

2013. Tous droits réservés. Merci de lire les «Informations juridiques générales, protection des données» avant de continuer d’utiliser ce site web.