Ein Projekt des Schweizerischen Gemeindeverbands.
Un projet de l’Association des Communes Suisses.
Un progetto dell’Associazione dei Comuni Svizzeri.

Conférence easyvote 2021

26.05.2021

Save the date!

La conférence easyvote 2021 aura lieu au Polit-Forum Bern/Käfigturm le 26.05.21 de 13h30 à 18h00.

En collaboration avec l’institut de recherche gfs.bern seront présentés les résultats du monitoring politique easyvote 2020 en abordant, entre autres, les questions suivantes :

• Qu'en est-il de la participation politique des jeunes à l’heure de la pandémie ?
  • Comment les jeunes s'engagent-ils et à qui font-ils confiance ?

Si une manifestation en présentiel n'est pas possible, la conférence easyvote aura lieu sous la forme d’un événement digital. Le programme détaillé de la conférence ainsi qu’une invitation officielle suivront en début d’année. Plud d'infos ici.

Association des Communes Suisse
Case postale, Laupenstrasse 35, CH-3001 Berne
Tel.: 031 380 70 00
verband(at)chgemeinden.ch

"In comune" auf Facebook (öffnet neues Browserfenster)

Association des Communes Suisse

2013. Tous droits réservés. Merci de lire les «Informations juridiques générales, protection des données» avant de continuer d’utiliser ce site web.