Ein Projekt des Schweizerischen Gemeindeverbands.
Un projet de l’Association des Communes Suisses.
Un progetto dell’Associazione dei Comuni Svizzeri.

L’animation socioculturelle enfance et jeunesse est plus importante que jamais !

En période de coronavirus, l’animation socioculturelle enfance et jeunesse est plus importante que jamais ! Prise de position du DOJ/AFAJ.


Durant cette période de crise liée au coronavirus, les offres de l'animation socioculturelle (ASC) enfance et jeunesse apportent une contribution essentielle à la santé et au bien-être des enfants et des jeunes, ainsi qu'à la cohésion de la société suisse. L’Association faîtière suisse pour l’animation enfance et jeunesse en milieu ouvert a rédigé une prise de position à ce sujet. Elle exige que ces offres importantes d’éducation non formelle et informelle ne soient pas touchées par des mesures d’économies dans les communes. Ces offres sont particulièrement importantes maintenant et doivent au contraire être promues.

 
 
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen

Contact

Association des Communes Suisse
Case postale, Laupenstrasse 35, CH-3001 Berne
Tel.: 031 380 70 00
verband(at)chgemeinden.ch

Suivez-nous sur

"In comune" auf Facebook (öffnet neues Browserfenster)

Association des Communes Suisse

Schweizerischer Gemeindeverband
 

2013. Tous droits réservés. Merci de lire les «Informations juridiques générales, protection des données» avant de continuer d’utiliser ce site web.