La sécurité informatique est plus importante que jamais pour les communes

am 29. Oktober 2021

L’actualité nous le rappelle : quel que soit la taille d’une commune, la sécurité informatique n’est plus une option. Tout le monde peut être concerné : de l’administration communale à l’approvisionnement électrique. Comment faire face au piratage informatique lorsqu’on est une ville ou une commune ? Quelles mesures et quels outils sont nécessaires ? La Conférence Suisse sur l’Informatique (CSI), en partenariat avec l’Association des Communes Suisses (ACS), organise sa 13e séance plénière sur cette thématique. La conférence « Sécurité de l’information dans les villes et les communes » aura lieu le 10 novembre 2021 à l’Hôtel de Ville à Berne. Les personnes intéressées peuvent encore s’inscrire jusqu’au 2 novembre.