Les gagnants du nouveau programme de soutien SuisseEnergie pour les communes

am 27. Oktober 2021
Temps de lecture: env.5min

Les gagnants du nouveau programme de soutien SuisseEnergie de l’Office fédéral de l’énergie ont été annoncés! Environ 330 communes et régions ont participé à l’appel à projets cette année. Parmi celles-ci, 56 villes, communes ou régions ont obtenu un financement dans les catégories «Communes pionnières», «Villes et communes innovantes» et «Région-Energie». Les gagnants bénéficient d’un soutien thématique ainsi que financier pour la mise en œuvre de projets concrets dans les domaines suivants: efficacité énergétique des bâtiments, énergies renouvelables, mobilité, installations et processus. Le prochain appel à projets sera publié en mars 2023. Notez déjà cette date sur l’agenda!

Partagez l'article