Les gagnants du nouveau programme de soutien SuisseEnergie pour les communes

am 27. Oktober 2021

Les gagnants du nouveau programme de soutien SuisseEnergie de l’Office fédéral de l’énergie ont été annoncés! Environ 330 communes et régions ont participé à l’appel à projets cette année. Parmi celles-ci, 56 villes, communes ou régions ont obtenu un financement dans les catégories «Communes pionnières», «Villes et communes innovantes» et «Région-Energie». Les gagnants bénéficient d’un soutien thématique ainsi que financier pour la mise en œuvre de projets concrets dans les domaines suivants: efficacité énergétique des bâtiments, énergies renouvelables, mobilité, installations et processus. Le prochain appel à projets sera publié en mars 2023. Notez déjà cette date sur l’agenda!