Notice à l’attention des communes «Limitations des émissions lumineuses»

am 21. November 2021

L’Office fédéral de l’environnement OFEV a actualisé et étendu ses «Recommandations pour la prévention des émissions lumineuses» de 2005. Les points essentiels de l’aide à l’exécution sur les émissions lumineuses ont également été résumés dans une notice destinée aux communes: une fiche technique actuelle et spécialement adaptée aux besoins des communes, que les associations communales ont publiée en collaboration avec l'OFEV. Une version imprimée de cette publication peut être commandée auprès du secrétariat de l'ACS à l'adresse administration@chgemeinden.ch.

Aide à l’exécution «Recommandations pour la prévention des émissions lumineuses»
Notice à l’attention des communes «Limitations des émissions lumineuses»