L’édition de novembre de «Commune Suisse» est en ligne

am 22. November 2021
Temps de lecture: env.1min

Face à la cybercriminalité, les communes sont en première ligne. Dans l’édition de novembre de «Commune Suisse», découvrez comment elles s’y prennent pour affronter ces nouveaux défis et comment l’Association des Communes Suisses les soutient dans cette démarche.

Il s'agit exceptionnellement du dernier numéro du magazine de l'association pour 2021. Cette année, l'ACS a en effet fourni un effort particulier avec deux publications supplémentaires. D'une part, nous proposons un numéro spécial sur la 5G, qui n'a rien perdu de son actualité depuis ce printemps, et d'autre part, une fiche technique sur les émissions lumineuses, très actuelle et spécialement adaptée aux besoins des communes, que les associations communales ont publiée en collaboration avec l'OFEV. Les deux publications peuvent être commandées auprès du secrétariat de l'ACS à l'adresse administration@chgemeinden.ch.

Nous vous souhaitons une bonne lecture!

Partagez l'article