SuisseEnergie pour les communes - Programme de soutien: inscrivez-vous dès maintenant

am 02. März 2023

Les villes, communes et régions ont un rôle décisif à jouer pour atteindre les objectifs de la Stratégie énergétique suisse 2050. «SuisseEnergie pour les communes» les soutient pour mettre en œuvre leurs projets de politique énergétique et climatique.

Soumettez sans délai des projets passionnants susceptibles de faire progresser votre ville, votre commune ou votre région en matière de politique énergétique et climatique et profitez de subventions avantageuses. L’accent est mis sur l’efficacité énergétique des bâtiments et les énergies renouvelables, sur la mobilité ainsi que sur les installations et processus.

Inscrivez-vous dès maintenant