Table ronde numérique du mardi, 15 novembre, sur le thème de l'électromobilité

am 21. Oktober 2022

Le développement de l’électromobilité a un fort impact sur les communes. Lors de la prochaine table ronde de l’asscociation Ma commune du 15 novembre, nous aurons le plaisir d’échanger à ce sujet avec Daniel Schaller de l’Office fédéral de l’énergie (OFEN), expert en efficacité énergétique des transports.

Daniel Schaller nous parlera du développement de l’électromobilité en Suisse et du rôle central des municipalités dans ce domaine. En tant que membre de la commission en charge de l’énergie à Douanne-Daucher, il nous proposera en outre un retour d’expérience du terrain. Cette manifestation online se terminera par une discussion ouverte entre les personnes présentes.

La Table Ronde aura lieu en ligne le mardi 15 novembre de 8 h à 9 h. Inscription (gratuite) par mail à info@ma-commune.ch.