Les communes bénéficient de routes nationales bien desservies

am 02. Mai 2022
Temps de lecture: env.2min

L'Association des Communes Suisses soutient le plafond de dépenses pour les routes nationales 2024-2027 proposé par le Conseil fédéral à hauteur de 8,433 milliards de francs. Un raccordement coordonné des routes nationales aux routes cantonales et communales peut empêcher le trafic de contournement et des goulets d'étranglement dans certaines régions. Les communes sont donc tributaires du bon fonctionnement des routes nationales.

Prise de position

Partagez l'article