L’édition de mars de «Commune Suisse» est en ligne

am 18. März 2022
Temps de lecture: env.1min
SG März 2022
Le manque de personnel qualifié est un sujet de préoccupation pour les administrations communales. Trouver des collaborateurs qualifiés devient de plus en plus difficile, rapportent des experts dans la dernière édition de «Commune Suisse». Nous nous sommes interrogés sur les raisons de cette situation et présentons des solutions innovantes. Nous vous souhaitons une lecture passionnante!

Partagez l'article