L’édition d’août de «Commune Suisse» est en ligne

am 19. August 2021
Commune Suisse 8/21

Durabilité et biodiversité: voici le focus de l’édition d’août de «Commune Suisse». Elle propose des exemples de bonnes pratiques dans toutes les régions du pays, de Lugano (TI) à Monthey (VS), Burtigny (VD) et Melchnau (BE), et donne un aperçu des positions de l’ACS. En outre, les éditions précédentes de «Commune Suisse» sont désormais disponibles en format PDF: vous les trouverez dans le menu, sous «Archives».