Fête des Fêtes

sa, 1. oct 2022

Freilichtmuseum Ballenberg

Freilichtmuseum Ballenberg

Avec la «Fête des Fêtes», le musée suisse en plein air de Ballenberg accueillera cet automne la plus grande fête d'automne de Suisse. Les week-ends des 24./25. septembre et des 1er/2. octobre 2022, il sera possible de découvrir la diversité culinaire et culturelle de la Suisse.15 fêtes régionales dans un lieu de toute beauté: voici la «Fête des Fêtes» au Ballenberg. Villages et villes, communautés de vallée, organisations professionnelles et associations donnent ensemble, pendant deux week-ends, un aperçu de leurs coutumes festives automnales. Leur patrimoine culinaire et culturel revit à travers des plats et des boissons, la musique et la danse ainsi que des marchés et des ateliers.

En tant que partenaire de la «Fête des Fêtes», l'Association des Communes Suisses offre à tous les employés communaux et à tous les membres des exécutifs communaux une réduction de 25% sur le prix d'entrée. Pour en profiter, sélectionnez sur le portail de billetterie le type et le nombre de passes journaliers souhaités, cliquez sur "Réserver les billets" et saisissez le code fdfcommunes22.

Pour plus d'informations et pour l'achat de billets, suivezce lien.