Bild

KBOB, CA, ACS, UVS, ASIC, DTAP

Termine

ma, 02.05.2023

La législation révisée sur les marchés publics pose les fondements d'une nouvelle culture en matière d'adjudication pour les communes, les villes, les cantons et la Confédération, avec une concurrence davantage axée sur la qualité. La conférence 2023 portera sur les échanges entre les pouvoirs adjudicateurs et les soumissionnaires. Dans quelle mesure le marché est-il prêt pour une nouvelle culture durable en matière d’adjudication? Comment se procurer l'offre la plus avantageuse au moyen d'un appel d’offres? Ces questions et bien d'autres encore seront abordées dans le cadre d'exposés et de forums. La conférence offrira en outre un espace d’échanges et de réseautage.

Des stands d'information vous permettront de vous informer sur divers thèmes liés à l'achat durable. Les langues du colloque sont l'allemand et le français avec traduction simultanée. La participation est gratuite ; une retransmission en ligne aura également lieu le matin. Vous trouverez des détails et un lien d'inscription ultérieurement sur ce site.

Déclaration de protection des données