Conférence sur les marchés publics durables 2023

ma, 2. mai 2023, 08:30  - 17:00

Solothurn

Landhaus Pour la matinée, vous pouvez suivre la réunion via le streaming en direct

KBOB, CA, ACS, UVS, ASIC, DTAP

Le 2 mai 2023 aura lieu la deuxième Conférence sur les marchés publics durables organisé par la CA et la KBOB en collaboration avec l'Association des communes suisses (ACS), l'Union des villes suisses (UVS), l’Association suisse Infrastructures communales (ASIC)la Conférence suisse des directeurs des travaux publics, de l'aménagement du territoire et de l'environnement (DTAP). La conférence 2023 portera sur les échanges entre les pouvoirs adjudicateurs et les soumissionnaires.

La Conférence a pour objectif de contribuer à l'échange d'expériences entre les services d'achat et de soutenir le développement constant des marchés publics durables ainsi que la mise en œuvre harmonisée du droit révisé des marchés publics en Suisse. L’Inscription pour la participation (entrée gratuite) sur place est souhaitée avant le 12 avril 2023.

Pour plus d'informations, cliquez ici ; pour le programme et le dépliant, cliquez ici. Vous pouvez vous inscrire ici.