L’Association des Communes Suisses dit oui à la Loi sur le CO2 et à la Loi COVID-19, mais rejette les initiatives agricoles

Le 13 juin 2021, quatre objets cruciaux pour les communes seront soumis au vote. Le Comité de l’ACS recommande un «oui» catégorique à la Loi sur le CO2 et à la Loi COVID-19. En revanche, l’ACS rejette les deux initiatives populaires «Pour une eau potable propre et une alimentation saine - Pas de subventions pour l’utilisation de pesticides et l’utilisation d’antibiotiques à titre prophylactique» («Initiative pour une eau potable propre») et «Pour une Suisse libre de pesticides de synthèse».