Symposium national des soins intégrés

Quelle serait la prise en charge idéale des personnes qui, non seulement, sont atteintes dans leur santé physique et/ou psychiques, mais qui rencontrent également des difficultés sociales? Comment s’occuper des personnes âgées lorsqu’elles ont besoin de soins médicaux, mais aussi de soutien pratique et juridique? Ces questions et bien d’autres seront discutées en ligne avec des expert e s de Suisse et de l’étranger lors du Symposium du fmc le 16 juin 2021. Les membres de l’ACS bénéficient d’une réduction de 15 % sur les frais d’inscription (code coupon: facua39b). Tarif préférentiel jusqu’au 15 mai 2021.