La prochaine Suisse Public aura lieu du 9 au 12 juin 2020

L’exposition professionnelle Suisse Public à Berne est le plus important rendez-vous national du secteur public. Sur une période de quatre jours, quelque 20’000 experts et responsables des achats se réunissent sur le site de Bernexpo. Du 9 au 12 juin 2020, la Suisse Public mettra l’accent sur des thèmes tels que la numérisation des communes, l’utilisation de la technologie des drones pour le public, le changement climatique et la mobilité électronique. Il vaut la peine d’inscrire cette date dans vos agendas, car la Suisse Public réunit tous les principaux fabricants et prestataires de services et donne ainsi un aperçu complet de la branche.