Rétrospective de la session de printemps

Les chambres fédérales ont terminé la session de printemps aujourd’hui. Le Parlement a adopté entre autres la Loi fédérale Covid-19 révisée, la Loi fédérale sur la réduction des risques liés à l’utilisation de pesticides et la Loi fédérale relative à l’encouragement de la formation dans le domaine des soins infirmiers (contre-projet indirect à l’initiative populaire «soins infirmiers»). En outre, le Parlement a dit oui au crédit-cadre pour l’encouragement de l’offre de logements et souhaite mieux exploiter le potentiel de recyclage des plastiques. Le débat se poursuivra sur le premier paquet de mesures visant à réduire les coûts des soins dans le domaine de la santé.