Adliswil, Berne et Winterthour remportent le Prix d’innovation pour la gestion des infrastructures

Les trois gagnants du Prix d’innovation 2020 de l’Association suisse infrastructures communales (ASIC) – partenaire de l’ACS – ont été désignés:il s’agit, dans la catégorie communication, du Virtual Energy Hero de la Ville de Winterthour, puis, dans la catégorie management, de la Ville de Berne qui a su convaincre le jury avec son système de collecte des déchets séparée avec des sacs de couleur, enfin, dans la catégorie technologie, de la Ville d’Adliswil avec son chauffage de l’école qui fait appel à l’intelligence artificielle.