Prix du fédéralisme: posez votre candidature!

Avec le Prix du fédéralisme, la Fondation ch récompense des personnes ou des institutions (organisations, associations, etc., du secteur public ou privé) qui, par leur action ou leur œuvre, défendent le fédéralisme suisse, encouragent son développement de façon novatrice ou participent à son renforcement. Cet engagement peut être politique, civil, scientifique ou culturel.

Pour la première fois, la Fondation ch dote le Prix du fédéralisme de 10’000 francs. Il est possible de poser sa candidature (individuelle ou collective) ou de le faire au nom d’un tiers ou d’une organisation. Pour participer, il suffit de remplir un formulaire d’ici au 1er mars 2021.
Vers le formulaire de candidature