Plateforme en ligne dédiée à la prévention et à la promotion de la santé

prevention.ch est une plateforme de connaissances complète qui regroupe une grande quantité d’informations dans les domaines de la prévention et de la promotion de la santé en un seul endroit. Sous le hashtag #Villes_et_communes, vous trouverez des instruments, des programmes éprouvés et des financements pour les villes et les communes. Toutes les organisations actives dans la promotion de la santé et la prévention peuvent créer leur profil sur prevention.ch et faire connaître leurs sites Internet, leurs projets, leurs études, leurs campagnes et bientôt leurs événements. Le site est mis à jour et élargi en continu.